À propos de nous

Maksim Boyarov
Fondateur
Russian Fédération de Russie
   |       
Dmitry Gurevich
Développeur Backend
Russian Fédération de Russie
Aleksey Efanov
Développeur frontal
Russian Fédération de Russie
   |   
Nicolas Millet
Consultant
France France
   |   
Julia Amineva
Rédactrice russe
Russian Fédération de Russie
   |   
Tina John
Traductrice allemand
Russian Allemagne

Apirone.com est le service de traitement le plus simple et l'un des plus pratiques, utilisant SegWit, recevant et envoyant des paiements en bitcoins pour les magasins en ligne, les plateformes de crowdfunding, ICO, les bureaux de change et les points de vente.

Nous voyons l'énorme potentiel du bitcoin comme le moyen de transfert transfrontalier le plus sûr et le plus profitable. Nous croyons que dans un futur très proche, les crypto monnaies deviendront une méthode de paiement reconnue et habituelle comme les systèmes Visa, MasterCard ou American Express.

La technologie Blockchain nous offres des possibilités incroyables pour attirer des fonds, distribuer des actifs physiques ou électroniques, et créer une industrie innovante avec des contrats intelligents et des "choses d'Internet". En utilisant la technologie bitcoin, vous effectuez des paiements et des transferts à travers le monde entier. Il n'y a aucune limite dans vos montants, pas de restriction de pays ou de continents.

Nous avons notre propre plateforme de traitement des paiements comme garantie de sécurité et de stabilité pour vos transactions financières.

Nous avons créé des outils pour le transfert de bitcoin et des applications pour la réception des paiements. Nous continuons de créer des nouveaux outils pour améliorer le commerce en ligne et cherchons les meilleures façons pour les intégrer dans le commerce en gros et dans les services bancaires, ou bien dans le développement des portefeuilles mobiles personnel avec paiement instantané.

Nous travaillons continuellement pour vous offrir un service de meilleure qualité, alors, si vous avez la moindre question, ou idée pouvant améliorer l'efficacité de notre service, vous pouvez toujours nous envoyer vos propositions à l'adresse suivante support@apirone.com.

Nous souhaitons devenir meilleur pour vous!

Apirone.com
Siège social:
Incubateur FintechFutureFintech
12 Presnenskaya emb., 45ème étage
Tour de la Fédération, 123100 Moscou
Fédération de Russie
Enregistré par:
Arch. Makariou III Vanzeis 6
Limassol, 3027
Chypre

About us

Apirone.com
Headquarter:
Fintech acceleratorFutureFintech
12 Presnenskaya emb., 45 floor
Federation Tower, Moscow 123100
Russian Federation
Registred:
Arch. Makariou III Vanzeis 6
Limassol, 3027
Cyprus

“Apirone” is the simplest and one of the most convenient services of processing, receiving and sending payments in bitcoins for online stores, crowdfunding platforms, ICO, currency exchange projects and sales outlets.

We see the bitcoin's big potential in the more secure and profitable cross-border transfers. We believe that in the very near future acquiring of the cryptocurrency will become the same habitual payment method as payment systems like Visa, MasterCard or American Express.

The blockchain technology gives us new opportunities to attract funds, distribute electronic and physical assets, and create an innovative Internet industry of things and smart contracts. Using the blockchain technology, we effect payments and transfers all over the world. There are no more limits on amounts, no restrictions on countries or continents.

We have our own payment processing platform as the security foundation and the guarantee of the reliability of your financial transactions.

We have created tools for bitcoin forwarding and API applications for receiving payments. We continue creating new tools for the online business, integrating them into retail and the banking service and developing personal mobile wallets with instant payments.

We are continuously making our service better, so if you have any requests for how to improve its quality or convenience, you can always send them to our support desk support@apirone.com.

We would like to be better for you!