Frais du réseau

Les frais de transaction sont inclus dans votre transaction bitcoin dans le but de voir votre transaction traitée par un mineur et confirmée par le réseau Bitcoin.

Bitcoin QR code icon

Contents

L'espace disponible pour les transactions dans un bloc est actuellement limité de manière artificielle à 1 Mo. Cela signifie que pour que votre transaction soit traitée rapidement, vous devrez surenchérir sur les autres utilisateurs. Les frais de transaction dépendent de deux facteurs: la taille (longueur en octets) de la transaction; et la prévalence des frais de réseau. La commission de réseau est une valeur flottante qui augmente et diminue en fonction du volume de transaction sur le réseau. La commission de réseau est calculée grâce à une analyse statistique du nombre de blocs.

Estimer les frais approximatifs par kilo-octet requis pour qu'une transaction commence confirmation dans les blocs cibles si possible et renvoie le nombre de blocs pour lesquels l'estimation est considérée comme valide. Utilisez la taille de transaction virtuelle définie BIP 141 (witness data is discounted).

type de frais  
ECONOMICAL (par défaut) Taux de frais minimum.
CONSERVATIVE Une estimation prudente renvoie potentiellement un taux plus élevé et est plus susceptible de convenir à la cible désirée, mais elle n'est pas aussi sensible aux baisses à court terme du marché.
blocs (facultatif) Numéro du bloc dans lequel les estimations ECONOMICAL et CONSERVATIVE ont été trouvées. Défaut 10.

Requêtes simples:

{blocks}, integer Calcul des blocs. Le calcul des blocs une fois la transaction intégrée dans un nouveau bloc. Facultatif

Paramètre blocs nombre entier de 1 à 1000, facultatif.

Exécution réussie:

{
"economical": "1500",
"conservative": "987",
"blocks": "10"
}

Message d'erreur

Playground and Code examples:


Format et variables:
Paramètres Expérience avec une valeur
Blocks
Effacer Exécuter
Réponse du serveur:
{ "economical": "1500", "conservative": "987", "blocks": "10" }

Network Fee

V 2.0

Network fee is included in your bitcoin transaction in order to have your transaction processed by a miner and confirmed by the Bitcoin network.

Bitcoin QR code icon

Contents

The space available for transactions in a block is currently artificially limited to 1 MB. This means that for your transaction to be processed quickly you will have to outbid other users. A transaction fee depends on two factors: the size (length in bytes) of the transaction; and the prevalence of the Network Fee. Network Fee is a floating value that increases and decreases in response to network transaction volume. Network Fee is calculated by statistical analysis the number of blocks.

Estimates the approximate fee per kilobyte needed for a transaction to begin confirmation within target blocks if possible and return the number of blocks for which the estimate is valid. Uses virtual transaction size as defined in BIP 141 (witness data is discounted).

fee type  
ECONOMICAL (by default) Current minimal fee rate.
CONSERVATIVE A conservative estimate potentially returns a higher feerate and is more likely to be sufficient for the desired target, but is not as responsive to short term drops in the prevailing fee market.
blocks (optional) Numeric block number where estimate ECONOMICAL and CONSERVATIVE was found. Default 10.

Simple requests:

Parameter blocks is integer from 1 to 1000, optional.

Code Example


Format and Variables:
Parameter Variables Present Experiment with a value
{blocks}

Count of blocks
The count of blocks when transaction will approximately include into block.

Optional
  Reset Values Execute
Response from server:
{ "economical": "1500", "conservative": "987", "blocks": "10" }

Success response:

{
"economical": "1500",
"conservative": "987",
"blocks": "10"
}

Error Response

Error response return messages in plain text format below:
Wrong value.